Programme services publics +
La Colline participe au programme Services Publics +, qui vise à améliorer en continu l’accueil et l’expérience des usagers et les invite à partager leur expérience sur une plateforme dédiée.
8 engagements communs à tous les services publics
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur
- Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
- Votre demande est traitée dans les délais annoncés
- Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
- Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
- Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement
Nos indicateurs de transparence
Année 2022
16 spectacles
277 représentations au siège
62 057 spectateurs dont 36.6% ont moins de 30 ans
682 000 visites sur www.colline.fr
partager votre expérience de La Colline